VACANCES A VALENCIA "Entre Plage et orangers"

Calle Jose Segrelles, 3 

46529  CANET D'EN BERENGUER (VALENCIA)

Espagne

Tel (France): +33 (0)6 03 45 94 94

Email: contact@location-appartement-valencia.com

  • Icône de l'application Facebook
  • logo_handicape.gif

VISITEZ ......

LA ALBUFERA

"La ALBUFERA": le plus grand lac d'Espagne se trouve 15 km au sud de VALENCIA. Cette immense étendue d'eau est séparée de la mer par une étroite bande de sable, la communication entra lac et mer se faisant par des canaux équipés de vannes qui permettent de faire varier le niveau des eaux intérieures. 

COMMENT S'Y RENDRE: Aller à "El Palmar", point de départ des différentes routes qui parcourent la zone, ainsi que de balades en barque. Passer par le Centre d'Informations Touristiques "Raco de l'Olla". Les restaurants locaux proposent les spécialités locales (paella au canard, anguilles, all y pebre....).

Dans le Parc Naturel de la Albufera plus de 21 000 hectares sont protégés, comprenant le lac lui-même, les zones humides qui l'entourent et le cordon de sable qui les sépare de la mer.

Dans cette zone une multitude d'oiseaux sont présents toute l'année. De nombreuses espèces viennent en outre s'y reproduire.

La zone humide qui entoure le lac est consacrée à la culture du riz. l'extension de cette zone a eu tendance à réduire la surface du lac.

Pour accéder à la bande de sable qui sépare la Albufera de la mer, se rendre à "El Saler". On peut parcourir plages et dunes boisées. Son golf est classé parmi les 50 meilleurs au monde.
RETOUR A L'ACCUEIL
RETOUR A L'ACCUEIL
RETOUR A L'ACCUEIL
Retour "LES ENVIRONS"
Retour "LES ENVIRONS"
Retour "LES ENVIRONS"
La ALBUFERA DE VALENCIA -Le lac

La ALBUFERA DE VALENCIA -Le lac